Kansas City , MO- Micah Moore a admis vendredi qu'il a tué

Bethany Deatonla mort

Béthanie était à l'origine un suicide. Etait-ce un meurtre culte du sexe?

Ils adoraient ensemble à la Maison internationale de prière IHOPà Grandview. L'histoire a pris une tournure encore plus inquiétante bizarre. Deaton vivait avec son mari et plusieurs colocataires masculins, y compris Moore. Il affirme que le assassiner a été fait pour couvrir les agressions sexuelles que lui et d'autres compagnons de chambre avait été fait pendant de nombreux mois.

International de Prayer

Bethany a grandi au Texas et a déménagé à la région de Kansas City au stagiaire à IHOP. Deaton mari ont commencé leur propre groupe religous et il était considéré comme leur chef spirituel. Colocations à la maison aussi raconté aux détectives, ils ont participé à un groupe sexuelle et le sexe faisait partie de l'expérience religieuse. Les voisins disent qu'il y avait beaucoup de trafic à la maison et savait que le groupe a été impliqué dans l'église IHOP ainsi ils ont pensé que c'était juste un groupe d'étude biblique.

Le groupe a fait prier ensemble à la Maison internationale de prière, mais les membres de l'église disent que ce n'est pas indicitive de toute l'Église.corps

Bethany Deaton a été retrouvé dans une camionnette, le 30 octobre, à Longview Lake. Près du corps il y avait une note de suicide de lecture - «Mon nom est Bethany Deaton. J'ai choisi cette chose mauvaise. Je l'ai fait parce que je ne serais pas une personne réelle et quel est le point de vie si il est trop tard pour cela? Je souhaite que j'avais choisi autrement il ya longtemps. Je savais tout cela et a refusé d'écouter. Pilules Peut-être Jésus sera toujours me sauver. "Ont également été trouvés près de son corps. Moore a dit à la police le conte horrifique de la façon dont il est allé avec Bethany à Longview Lake le 30 octobre et a tenu un sac plastique sur la tête "jusqu'à ce que son corps tremblait."

Deaton dit que le groupe a eu peur Bethany dirait à son thérapeute au sujet de la violence et le meurtre était de couvrir les exploits sexuels.

Un porte-parole a confirmé IHOP Moore était un élève de l'école biblique à l'Université IHOP . Béthanie était âgé de 27 ans et après avoir obtenu son diplôme d'infirmière, elle épousa Tyler Deatonen Août.

Bethany

Moore fait face à une accusation d'assassiner au premier degré, tenue d'une obligation de $ 500.000. Selon l'accusation, il pourrait y avoir plus de frais de Moore et d'autres dans cette affaire.